Alliance L.F.D.A Index du Forum S’enregistrer Connexion

Peésentation de Korbow
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alliance L.F.D.A Index du Forum  » Partie publique  » Présentation  » Peésentation de Korbow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korbow
membre de l'alliance mère

Message Posté le: Dim 25 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Peésentation de Korbow
Répondre en citant

Bonjour a tous, moi c'est Allan, alias Korbow ingame, j'ai 17 ans, j'suis en terminale S.
Niveau loisir c'est le PC, la télé et le karaté :p

Pour ce qui est de l'expérience du jeu, j'étais dans l'univers 22 il y a un moment déjà, et mon cousin m'avait persuadé de rejouer sur un nouvel univers.
Rien de plus à ajouter je crois, à part que c'est le Mérovingien qui m'inviter à rejoindre l'alliance! Smile

Publicité

Message Posté le: Dim 25 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhar
Modérateur

Message Posté le: Dim 25 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Peésentation de Korbow
Répondre en citant

Et ben bienvenue 286197

Lusdale
membre de la wing

Message Posté le: Dim 25 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Peésentation de Korbow
Répondre en citant

Bienvenue a toi !

étant donner que nous sommes en pleine refléxion dans le cas des candidatures, je te demande quand même de nous signaler :
-Ton nombre de points

-Ton style de jeu (si tu en a envie)
-Tes motivations

-Ton activité sur un forum

Sinon je te souhaite un bon séjour chez nous,

MSN
Lord Clyde
Administrateur

Message Posté le: Dim 25 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Peésentation de Korbow
Répondre en citant

ouais faut faire un modèle de présentation candidature : je vais faire ça

et bienvenue aussi

Korbow

Message Posté le: Lun 26 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Peésentation de Korbow
Répondre en citant

okii ca marche !
Pour les point j'en suis a 96 000
Je joue plus sur la sureté, j'avance tranquille sans flotte pour pas avoir à me prendre la tete (j'avais arrêté a cause de ça: des flottes à surveiller tout le temps)
Mes motivations, à la base c'était pour reprendre le jeu avec mon cousin, lui a encore arrêté moi j'ai quand même continuer pour voir mes 'tites planètes se développer Smile
Et pour le forum, je prend un peu mes marques et quand ca sera fait j'pense que je serais plutot actif Wink

et merci pour les bienvenues! Very Happy

Pm-Kun

Message Posté le: Mar 27 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Peésentation de Korbow
Répondre en citant

Bienvenu  286197

petijean28

Message Posté le: Mar 27 Avr - 00:15 (2010)    Sujet du message: Peésentation de Korbow
Répondre en citant

bienvenu

Le Mérovingien
Président du Conseil

Message Posté le: Mer 28 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Peésentation de Korbow
Répondre en citant

Salut a toi et soit le bienvenue

MSN
Daydans
Administrateur

Message Posté le: Ven 30 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Peésentation de Korbow
Répondre en citant

Sois le bienvenu. 96 000 pts sans flotte ? Bravo !  Okay ... En ce qui me concerne j'aurais du opter pour la même façon de jouer que toi, j'aime pas trop els flottes à surveiller, et ça marche sans tranquil
le aussi Smile !

Vénérons notre Dieu Chuck NORRIS !!

"Chuck est né dans une cabane qu'il a construit lui même !"

Lusdale
membre de la wing

Message Posté le: Ven 30 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Peésentation de Korbow
Répondre en citant

étant donné que ca fais 5 jours que nous n'avons plus de tes nouvelles korbow ce topic va surement être fermer dans pas longtemp Oo

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Peésentation de Korbow

Alliance L.F.D.A Index du Forum  » Partie publique  » Présentation  » Peésentation de Korbow
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX